OÜI FM vous invite à Nancy on the Rocks !

Publié le 12 septembre 2016 à 0:01

Le 4 novembre 2016 à 17:30

Zénith de Nancy
Rue du Zénith
54320 Nancy

OÜI FM vous invite à la soirée metal de l’année, qui se déroulera au Zenith de Nancy, le vendredi 4 Novembre.

Ici c’est Nancy ! Autant dire qu’avec ce plateau exceptionnel, on sera sûr de ne pas avoir l’impression d’être à Calvi (on the Rocks). Alors que l’Amphithéâtre du Zenith de Nancy avait fait venir Scorpions en 2012, l’équipe revient pour vous proposer une soirée à la hauteur des attentes de tout fan de metal et de hard rock.

Children of Bodom est co-headliner avec le projet RETURN TO ROOTS des frères CAVALERA pour les 20 ans de l’album mythique ! Les premiers sont finlandais et ont toujours su se placer très au dessus de la concurrence, avec leur death metal implacable qu’ils nourrissent d’influences extérieures. Aucun doute qu’ils sauront contenter les fans de tout bord. Autres contrées, autres légendes, la soirée du 4 Novembre sera également l’occasion de retrouver sur scène les deux frères brésiliens, Max et Igor Cavalera. Ils joueront dans son intégralité Roots, leur album mythique de l’époque de leur groupe Sepultura, pour une date unique en Province ! Autre groupe finlandais qui n’en suffit plus de conquérir une audience toujours plus large, Apocalyptica, avec ses trois violoncellistes et son batteur, sera présent pour présenter son show unique au monde. Egalement présents, les immanquables Lordi (date unique en France), Peter Tägtgren et son groupe PAIN, le hard rock des talentueuses scandinaves de Thundermother, et Phazm, le groupe local qui aura la chance d’ouvrir pour cette soirée dantesque.

NANCY ON THE ROCKS : 2EME EDITION from METAL XS on Vimeo.

Ne ratez pas votre chance, et tentez avec OÜI FM de gagner votre place pour Nancy on the Rocks ! Pour cela, ils vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé