OUI FM vous invite à l’exposition « Les Fans Contre-Attaquent » à Paris

Publié le 14 décembre 2018 à 15:30

Les Fans Contre-Attaquent, une exposition par un fan, pour les fans, à l’espace expo Lafayette-Drouot.

Les Fans Contre-Attaquent est une exposition unique. Elle a été conçue, imaginée et montée par Daniel Prada, un fan de Star Wars, qui s’adresse à d’autres fans pour que chaque amateur de la célèbre saga puisse se replonger avec délices dans l’univers si particulier et si envoûtant de la saga.

Cette exposition comprend des pièces uniques qui ont été fabriquées par des fans du monde entier. Ces génies incroyables et artisans talentueux ont construit des sculptures, des maquettes ou recréé des costumes, réalisant ainsi de véritables œuvres d’art.

Au travers des ateliers, concours de cosplay, conférences, animations en tous genres organisées au sein de cette exposition, vous pourrez vivre une expérience immersive spéciale. Les Fans Contre-Attaquent n’est pas juste une simple exposition, c’est une véritable aventure à vivre intensément à chaque visite.

La passion du collectionneur pour cet univers implique l’ajout constant de nouvelles pièces toujours plus exceptionnelles. Et les organisateurs de l’exposition sont ouverts à des rencontres avec d’autres sagas et des crossovers originaux dans notre Univers Élargi !

Les Fans Contre-Attaquent se déroule du mardi au dimanche à l’espace expo Lafayette-Drouot, dans le neuvième arrondissement de Paris.

Tentez de gagner vos entrées avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Qui est l'inventeur de la saga Star Wars ?

  1. George Lucas
  2. Steven Spielberg
  3. Jean-Marie Poiré

Vous devez vous identifier pour participer au concours

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire »

Commentaires