OÜI FM vous invite à la troisième Fête de la dette

Publié le 25 avril 2016 à 15:46

Le 28 mai 2016 à 19:00

Le 104
5 rue Curial
75019 Paris

 

fête de la detteAprès plus de 1800 entrées en 2015, l’événement est prêt à récidiver !

Au programme : Un spectacle «  Le tour de la dette en 80 minutes », orchestré par Christophe Alévêque , entièrement nouveau, avec des points de vue d’économistes ; Gael Giraud, Thomas Picketty, Eric Toussaint, Suzan Georges…De nouveaux invités du monde des médias, des psychologues, des sociologues, des artistes. Un seul mot d’ordre : l’humour, le meilleur remède contre la peur, la culpabilité et surtout l’ignorance, mère du grand n’importe quoi.

Cette année, le magicien Eric Antoine viendra faire disparaitre la dette et Renaud, parrain d’honneur, viendra chanter !

Ensuite « Le bal de la dette », dans la grande Nef du 104 entièrement décorée, avec des invités musicaux, un groupe de « balloche », des happenings et des surprises !

Il est temps de faire sa fête à la dette. L’événement ne se veut ni partisan, ni militant, mais commence à faire des petits dans le pays. Tous les bénéfices de la soirée iront au Secours Populaire. La première année, 13 000 euros ont été collectés, puis 15 230 Euros l’année dernière. La dette ne cesse d’augmenter, alors tous ensemble, essayons de faire encore mieux pour ceux qui en ont besoin.

Plus d’infos ici

Réservations

Nous suivre :
– Sur Facebook
– Sur Twitter

L’événement Facebook