OUI FM vous invite à la soirée PARAMOUNT CHANNEL DOUBLE AFFICHE STARFIX Sam Raimi

Publié le 13 février 2019 à 16:52

Le 22 février 2019 à 19:00

Club de l’Étoile
14 Rue Troyon
75017 Paris

Starfix double darkman Mort sur le gril sam raimiVivez ou revivez les films Darkman et Mort sur le gril au cinéma le 22 février à Paris.

Vous avez envie de découvrir ou redécouvrir Darkman (1990) et Mort sur le gril (1985), deux films cultes de Sam Raimi ? OUI FM, STARFIX et PARAMOUNT CHANNEL vous proposent de vous plonger dans ces deux oeuvres au cours d’une soirée qui se tiendra le 22 février au Club de l’Etoile, à Paris. Ces deux projections consécutives se placent dans le cadre des soirées mensuelles PARAMOUNT CHANNEL DOUBLE AFFICHE STARFIX™. Répondez à la question en bas de la page pour tenter de gagner vos entrées.

PARAMOUNT CHANNEL DOUBLE AFFICHE STARFIX™, c’est aussi tous les mois à l’antenne de  PARAMOUNT CHANNEL. Ce lundi 25 février, retrouvez la soirée Double Affiche Tony Curtis avec Boeing Boeing et Houdini le Grand Magicien à 20h40.

Pour vous rafraichir la mémoire, voici les résumés de ces films, ainsi que leurs bande-annonces respectives :

Darkman : Peyton Westlake, brillant généticien, vient de réaliser la synthèse des cellules de la peau. Sa femme, avocate, a pour client un constructeur immobilier, Louis Strack Jr, dont un document confidentiel vient de lui révéler les agissements douteux. Elle cache le document dans le laboratoire de son mari. Louis Strack Jr envoie des tueurs pour récupérer son bien. Le professeur est laissé pour mort mais il survit a ses horribles blessures. Défiguré, il réussit à se recomposer un visage, mais qui ne tient qu’une heure, afin d’assouvir sa vengeance.

Mort sur le gril : Par une nuit d’orage, a Denver (Colorado)… Vic Ajax, le héros, va se mettre dans de sales draps. Non seulement parce qu’il est amoureux, mais surtout parce que son patron a décidé cette nuit de se débarrasser de son associé.

Tentez de gagner vos entrées avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé