OUI FM vous invite à la soirée PARAMOUNT CHANNEL DOUBLE AFFICHE STARFIX Michael Mann

Publié le 8 avril 2019 à 16:30

Le 19 avril 2019 à 19:30

Club de l’Étoile
14 Rue Troyon
75017 Paris

double affiche michael mannVivez ou revivez les films Le Solitaire et Le Dernier des Mohicans au cinéma le 19 avril à Paris.

Vous avez envie de découvrir ou redécouvrir Le Solitaire (1981) et Le Dernier des Mohicans (1993), deux films cultes de Michael Mann ? OUI FM, STARFIX et PARAMOUNT CHANNEL vous proposent de vous plonger dans ces deux oeuvres au cours d’une soirée présentée par Christophe Lemaire qui se tiendra le 19 avril à 19h au Club de l’Etoile, à Paris. Ces deux projections consécutives se placent dans le cadre des soirées mensuelles PARAMOUNT CHANNEL DOUBLE AFFICHE STARFIX™. Répondez à la question en bas de la page pour tenter de gagner vos entrées.

PARAMOUNT CHANNEL DOUBLE AFFICHE STARFIX™, c’est aussi tous les mois à l’antenne de  PARAMOUNT CHANNEL. Ce lundi 29 avril, retrouvez la soirée Double Affiche Comédies Déglingées avec Coneheads et Big Top Pee-Wee à 20h40.

Pour vous rafraichir la mémoire, voici les résumés des films Le Solitaire et Le Dernier des Mohicans, ainsi que leurs bande-annonces respectives :

Le Solitaire : Après onze ans passés en prison, Frank, un talentueux voleur de bijoux, décide de se lancer dans un dernier coup avant de se ranger pour de bon avec son ami Jessie.
Ce film, qui marque le début de Michael Mann en tant que réalisateur au cinéma, a été nommé 4 fois au Festival de Cannes en 1981.

Le Dernier des Mohicans : En 1757 dans l’Etat de New York, alors que la guerre fait rage entre Français et Anglais pour l’appropriation des territoires indiens, un jeu officier anglais, Duncan Heyward, est chargé de conduire deux soeurs, Cora et Alice Munro jusqu’à leur père.
Ils sont sauvés d’une embuscade par Hawkeye, un frontalier d’origine européenne, élevé par le Mohican Chincachgook et son fils Uncas. Les trois hommes acceptent d’escorter les deux jeunes filles jusqu’à leur destination.
Ce film a reçu un Oscar et 2 Bafta Awards en 1993.

Tentez de gagner vos entrées avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé

Commentaires