OÜI FM vous invite à la soirée Inrocks Party

Publié le 11 août 2017 à 12:43

Le 6 septembre 2017 à 19:00

La Cigale
120 boulevard de Rochechouart
75018 Paris

Retrouvez Temples et The Pastels pour une soirée pop rock exceptionnelle autour du Festival des Inrocks. Rendez-vous le mercredi 6 septembre à la Cigale.

La Cigale a 30 ans ! S’étant reposée tout l’été, elle se remettra à chanter début septembre, lors de son Jubilé.  Pour fêter ce grand anniversaire, la célèbre salle parisienne organise une série de concerts et de soirées…jubilatoires.

Comme chaque année, le magazine des Inrocks organise son festival et investit pour lors la salle de la Cigale. Il profite de cette édition spéciale Jubilé pour réunir deux groupes pop qui nous viennent d’Outre-Manche, et qui sont déjà passés par le festival. Explosion synthétique, le quatuor britannique Temples irradie la scène indé pop de ses sonorités psychédéliques. Passé par l’Élysée Montmartre au printemps dernier, il présentait alors leur dernier album : particulièrement acclamé par la critique, Volcano est sorti au mois de mars, avec OÜI FM. En pleine tournée mondiale, ils passent par La Route du Rock le 19 août et fêteront avec vous l’anniversaire de La Cigale, le 6 septembre prochain ! Présents à la toute première édition, The Pastels quitteront leur Écosse natale pour nous faire danser sur une musique pop romantique et langoureuse. Retrouvez également le DJ set de l’Inrocks Steady Crew et vivez une soirée 100% musicale.

Situé dans le quartier de Pigalle à Paris, le théâtre Cigale est inauguré en 1887. D’abord cabaret, puis salle de cinéma, il devient, sous l’impulsion des Rita Mitsouko la salle de spectacle que nous connaissons, et sera rénové par le designer Philippe Starck. Classée monument historique, La Cigale est l’une des salles les plus fréquentées de Paris, et c’est sa renaissance que nous célébrerons lors du Jubilé Cigale. Du 4 au 10 septembre, pour fêter ce grand anniversaire, la célèbre salle parisienne accueillera de nombreux artistes : Catherine Ringer, les Sparks, Amadou & Mariam, et bien d’autres. Venez également assister à la soirée spéciale rap français avec Cut Killer. Les festivités se finiront par la Skateboad Party avec notamment Pedro Winter (alias Busy P) dans une Cigale transformée en piste de skate pour l’occasion !

Retrouvez ici l’événement Facebook de ce gros anniversaire. Et pour accéder à la billetterie, c’est par ici !

Tentez de gagner vos invitations pour la soirée Inrocks Party à la Cigale en répondant correctement à cette question :

Désolé le concours est terminé