OÜI FM vous invite à la soirée folk rock d'Ad'Hoc

22 septembre 2017 à 16h54 par Mathieu David

OUI FM

Rendez-vous le 7 octobre à Épinay-sur-Orge pour rencontrer trois artistes et leur univers.

Rendez-vous le 7 octobre à Épinay-sur-Orge pour rencontrer trois artistes et leur univers. Joolsy Découvert par Dom Kiris et le BPI, Joolsy a sorti son premier album au mois de janvier : Bloom on the Moon, après un EP déjà remarqué en 2012. On y retrouve des compos minimalistes, qui allient simplicité du propos et finesse des arrangements, riches en cordes, piano, choeurs, vielle ou flûtes. Découvrez l’artiste en formation live, en trio guitare-contrebasse-batterie, qui navigue entre pop planante et intimiste et rock avec une pointe de groove, prêt à de nouvelles aventures musicales en 2018 et un grand retour à Épinay-sur-Orge après 15 ans d’absence !
Nikki Lore Dans son projet solo hybride, Nikki Lore (and the fighter) mêle sonorités rock classiques et folk américaine mélancoliques. S'il assume ses aspirations, provenant de grands chanteurs folk des années 60, Il distille ce qu'il faut de modernité dans les thèmes, les textes et les arrangements proposés. Les grands espaces et les voyages intérieurs ne sont jamais bien loin dans ce projet qui ne manquera pas de vous séduire.
SƠN Influencé par le folk d’Eddie Vedder (Pearl Jam), le psychédélisme de Jimi Hendrix et les hautes sphères de Radiohead, SƠN présente une aventure poétique et musicale partant des ambiances atmosphériques-rock vers les rivages la chanson-pop. Inspiré de voyages et de rencontres, SƠN pose des notes sur les histoires d’hommes, de femmes et d’enfants qui se cherchent, s’interrogent sur leur propre existence, fuient la modernité, au profit d’espaces sauvages et de lieux désertés… Un artiste complet qui mélange pop, folk, rock et qui y instille sensibilité, spleen et énergie.
Event Facebook Tentez de gagner vos places avec OÜI FM en répondant à la question suivante :
Ce concours est terminé