OÜI FM vous invite à la prochaine [PIAS] Nites

Publié le 16 mars 2016 à 17:15

Le 30 mars 2016 à 19:30

La Maroquinerie
23 rue Boyer
75020 Paris

OÜI FM pias nitesElle aura lieu à La Maroquinerie avec The Magnetic North, Dralms et Farao.

The Magnetic North

Il s’agit là d’un groupe britannique, formé à Londres par Simon Tong (The Verve, Blur et The Good, the Bad & the Queen), le musicien orcadien Gawain Erland Cooper et Hannah Peel au chant, à la composition et aux arrangements orchestraux. Leur premier album, Orkney Symphony, sorti en 2012, était un réel hommage aux paysages et au folklore des Orcades, où habite le chanteur Erland Cooper. Ils partagent le même univers mélancolique et ensorcelé à travers leurs sonorités folk, pop et symphoniques. Un nouvel album est en route pour l’année prochaine.

Dralms

Depuis 2010, Christopher Smith a creusé un espace non négligeable dans son Canada natal pour présenter une musique audacieuse et soignée à travers ses deux albums solo. Après un grand bond en avant, il est maintenant à la tête de Dralms, un groupe de cinq membres, qui entame sa première tournée européenne après avoir sorti son premier album : Shook. Attention, oeuvre mystérieuse et originale !

Farao

Il s’agit de l’identité musical de l’auteur, compositeur et multi-instrumentiste norvégienne Kari Jahsen. Origine d’Ulnes, un petit village de 500 habitants dans la vallée de Valdres, Farao créée une musique originale et enchantante qui reflète l’aspect dramatique et serein des environnements alentours. Ses chansons portent une beauté vibrante de prime abord, avant de révéler une profondeur insoupçonnée.

Tentez de gagner vos places avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé