OÜI FM vous invite à la Japan Music Party 2016

Publié le 15 septembre 2016 à 15:42

Du 12 novembre 2016
Au 13 novembre 2016

La Cigale
120 boulevard de Rochechouart
75018 Paris

japan-music-partyRetrouvez le meilleur de l’Anisong à La Cigale à l’occasion d’un festival au line-up jamais rassemblé en France

Amuse (One ok Rock, Perfume, Babymetal…) et Lantis (JAM Project…) avaient annoncé le 5 avril dernier la création d’une agence commune à Paris, AmuseLantis Europe. Et le premier événement organisé par cette nouvelle entité sera JAPAN MUSIC PARTY 2016, un festival sur deux soirs, placé sous le signe de l’Anisong, ce genre musical dédié aux chansons de génériques d’anime japonais. Trois artistes à l’affiche pour le moment, avec les groupes de rock et d’ « anisong » FLOW et JAM Project ainsi que les performeurs incroyables de Siro-A.

FLOW est un groupe créé  en 1993, aujourd’hui composé de cinq membres. C’est grâce au succès de l’opening « Go!!! » de Naruto en 2004, que le groupe fait parler de lui. En 2015, le groupe a sorti l’album FLOW ANIME BEST, regroupant leurs meilleurs titres. JAM PROJECT est quand à lui un autre groupe majeur d’anisong créé en 2000 par Hironobu Kageyama, chanteur attitré de DragonBall Z et Saint Seiya et Ichirō Mizuki, le fameux chanteur de génériques des années 1970 (Mazinger Z). Composé de cinq membres, JAM Project (qui signifie « Japan Anisong Makers Project ») sont également les interprètes de l’opening de One Punch Man. Notez que les membres du groupe joueront leurs titres en solo le 12 Novembre, et qu’ils joueront en groupe le dimanche 13. Enfin, Siro-A sont des artistes incroyables qui présenteront un show son & lumière rarement vu dans nos contrées.

Gagnez vos places pour la Japan Music Party 2016 avec OÜI FM, en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé