OUI FM vous invite à la Check in(side) Party

Publié le 27 juillet 2018 à 15:36

check inside partyRendez-vous le 20 octobre à Guéret.

La première édition du Festival El Clandestino en 2017 avait réuni près de 20 000 festivaliers à Saint-Laurent (près de Guéret). Suite à d’importants changements dans l’équipe d’organisation, il n’y aura pas d’édition 2018, mais un autre événement est mis en place le 20 octobre : la Check in(side) Party, annonciatrice du Check In Party, nouveau festival des musiques indépendantes, qui décollera de l’aérodrome de Saint-Laurent à l’été 2019.

Ce nouvel événement entièrement repensé proposera une programmation forte qui se démarquera ainsi des autres manifestations de la région Nouvelle-Aquitaine. L’implantation de cet événement s’inscrit une période difficile pour les nouveaux festivals, tant les événements de ce type foisonnent en France chaque été. Mais les associations Terre du Milieu et Shut Up & Dig entendent bien vous régaler en 2019 !

Mais avant cela, passez à la Check in(side) Party de 2018 ! Avec sa programmation éclectique, elle réunit des artistes de tous les horizons musicaux, comme Miossec, Jeanne Added, Arnaud Rebotini en live ou encore Rebeka Warrior (Sexy Sushi) en DJ set.

Deux soirées before sont également organisées : le 18 octobre avec le set pop rock de DJ Moule à l’Annexe Bar (Guéret) et le 19 avec les concerts de MLD et Équipe de Foot à La Cervoiserie (Guéret).

Infos et billetterie

Tentez de gagner vos places avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé