OÜI FM vous invite à aller voir For This is my Body au cinéma

Publié le 21 octobre 2016 à 16:37

for-this-is-my-bodyCarl Barât apparaît aux côtés d’Audrey Bastien, dans une romance rock’n’roll qui durera seulement le temps d’une journée. OÜI FM vous offre vos places de cinéma.

C’est l’histoire d’une rencontre, celle d’un rocker et d’une groupie. Elle, amoureuse comme une fan, lui magnifique, déglingué, à côté, ne lui apporte rien de ce qu’elle attend. Elle sait pourtant qu’elle vit à cet instant les heures les plus intenses de sa vie, le temps d’une journée, entre deux concerts.

Paule Muret est la réalisatrice de Rien que des mensonges en 1992, un film qui réunissait à l’écran Fanny Ardant, Alain Bashung et Jacques Perrin. Après avoir tourné de nombreux clips vidéos et courts métrages, elle revient avec l’envie d’un film entier au sujet de la relation entre une rock star et une groupie. Carl Barât a tout de suite été choisi pour ce rôle de composition. Il signe également les chansons et la musique originale du film.

Tentez votre chance de gagner votre place de cinéma pour For This is my Body, avec OÜI FM, en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé