OÜI FM vous emmène voir OAKS en concert

21 septembre 2015 à 19h35 par Mathieu David

OUI FM

Le jour de la sortie de son premier album, le groupe donnera un concert à La Boule Noire. Gagnez vos places avec OÜI FM.

Le 23 octobre, jour de la sortie de son premier album, le groupe donnera un concert à La Boule Noire. Gagnez vos places avec OÜI FM. Douze titres en anglais, du rock qui emprunte également à la pop et au folk. Voici A Modern Tale, premier album des Français d'OAKS, dont la sortie est prévue pour le 23 octobre. Pas un concept album, mais un fil conducteur, le parcours d'un homme dans un univers urbain, entre rencontres, souvenirs, espoirs et renoncements. Le concept OAKS prend forme, la musique s’affine sans se soumettre. A l'origine, le nom envisagé est Only Alan Knows. Enigmatique, singulier, le nom colle à l'univers du groupe, mais finalement, les initiales sont retenues, et c'est sous le nom de OAKS qu'Only Alan Knows décide de se présenter.
Le quatuor fêtera la sortie de son premier disque en donnant un concert à La Boule Noire le 23 octobre également. Tentez de gagner vos places avec OÜI FM en répondant à la question suivante :
Ce concours est terminé