OÜI FM vous emmène voir Kasabian à Leicester !

Publié le 30 mai 2014 à 0:00
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Kasabian à Leicester, ça se passe avec OÜI FM !Toute la semaine, écoutez OÜI FM et envolez-vous direction le Royaume-Uni pour voir Kasabian en live !

Les enfants terribles du rock britannique sont de retour : Kasabian revient dès le 9 juin prochain avec un cinquième album très attendu, 48:13. Titré d’après sa durée exacte (48 minutes et 13 secondes), doigt d’honneur directement adressé aux critiques de par sa radicalité et son absence totale de concession, le disque s’annonce comme le plus épuré artistiquement, privilégiant au maximum les envies et intentions nouvelles de Tom Meighan et Serge Pizzorno, les deux piliers du groupe. La preuve ? Le premier extrait, eez-eh, qui range au placard les guitares le temps de battre à blanc le dancefloor :

Après avoir signé un retour triomphal sur la scène du Bataclan en avril dernier, Kasabian entament leur tournée européenne et seront notamment à Leicester le 21 juin pour un show qui s’annonce d’ores et déjà dantesque. Une bonne raison d’aller fêter la musique, n’est-ce pas ? Ça tombe bien, car on vous y emmène ! Toute la semaine, écoutez OÜI FM pour tenter de gagner un aller-retour pour Leicester avec nuit(s) d’hôtel comprise(s), et vivre en live le Kasabian nouveau !