OUI FM vous emmène à Séville pour les MTV EMA 2019

Publié le 28 septembre 2019 à 0:00

Envie d’un dimanche musical en Espagne ?

Le 3 novembre à Séville (Espagne) aura lieu la prochaine cérémonie des MTV EMA, qui récompense les artistes de tout bord qui ont fait l’actualité musicale l’année passée. Elle sera diffusée en direct à partir de 21h sur la chaîne télévisée MTV.

À cette occasion, OUI FM vous propose de faire partie des rares privilégiés à être présents à cette soirée en vous faisant gagner un séjour exceptionnel pour deux personnes à Séville, comprenant deux entrées pour la cérémonie, le vol Paris-Séville (départ le 3 novembre et retour le lendemain) ainsi que les transferts et l’hôtel pour la nuit du 3 au 4 novembre.

L’année dernière, de nombreux artistes se sont succédés sur le plateau, notamment Muse et Panic! At the Disco. Dans la catégorie « best rock », les artistes nommés étaient 5 Seconds of Summer (gagnant du titre), Foo Fighters, Imagine Dragons, Muse et U2. Dans la catégorie « best alternative », on retrouvait Panic! at the Disco (gagnant du titre), Fall Out Boy, The 1975, Thirty Seconds to Mars et Twenty One Pilots.

Tentez de gagner vos entrées avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé

Commentaires