OUI FM présente Pockemon Crew « Hashtag 2.0 » à Bobino

Publié le 12 février 2018 à 15:37

Du 7 février 2018
Au 18 mars 2018

Bobino
14-20 Rue de la Gaité
75014 Paris

pokemoncrewOUI FM présente le nouveau spectacle du Pockemon Crew, #Hashtag 2.0. De retour à Bobino, Hastag 2.0 est un spectacle dans l’air du temps.

À l’heure où les yeux sont rivés sur le téléphone, où la sensibilité et l’émotion ont de moins en moins de place, ce spectacle sonne comme le selfie d’une époque 2.0.

Le crew interroge la société du tout numérique et des réseaux sociaux. Le hastag est une marque d’identité, d’affirmation sur la grande toile qu’est internet. Pockemon Crew tisse son inspiration de celle-ci. Au fil de plusieurs tableaux, les danseurs accomplissent des performances techniques et mouvements de danse contemporaine sur une bande son soignée. Hastag 2.0 est une pièce chorégraphique pour neuf danseurs, orchestrée d’un pied de maître par Ryad Fghani, directeur artistique de la troupe.

Champion du monde de breakdance, Pockemon Crew est le seul collectif hip hop qui n’a pas tranché entre la rue et les battles, entre la chorégraphie et la scène. La compagnie est aujourd’hui la plus titrée dans le monde.

Du 7 février au 18 mars 2018.