OUI FM présente l’exposition The Spirit of Rock à la galerie Joseph Paris

Publié le 5 mars 2018 à 0:00

Queen-Expo-TheSpiritOfRock-Facebook-JpegL’exposition « The Spirit of Rock » met en lumière une sélection des plus beaux clichés pris par le photographe Philippe Hamon tout au long de sa carrière. 

Observateur d’instants intimes, Phillipe Hamon se glisse dans le quotidien des stars. Connu pour être photographe des légendes du rock, il passe du temps là où on ne l’attend pas. Sont exposées 200 photographies exceptionnelles des plus grand rockeurs, choisies parmi les 20 000 clichés que contiennent ses archives.

Après avoir monté sa propre agence photo et travaillé pour les plus grandes rédactions françaises et les maisons de disques les plus prestigieuses, son talent dépasse les frontières. Il ne capture pas seulement l’image, il la travaille aussi patiemment dans sa chambre noire, pour un résultat époustouflant.

Rolling Stones, Queen, The Cure, The Police, GenesisBoy George, Telephone, Leonard Cohen, Alain Bashung… Toutes ces légendes pop-rock apparaissent sur ces clichés inédits, de leurs concerts privés à leurs événements personnels.

Ce talent lui permet de se positionner comme l’un des meilleurs photographes indépendants de sa génération.

Au sein de la galerie Joseph située dans le Marais (Paris), cette collection impressionne et subjugue.

Tentez de remporter votre photogrpahie dédicacée pour cette exposition en répondant à cette question :

Désolé le concours est terminé