OÜI FM présente les festivals Träce et Yvelive

Publié le 18 décembre 2017 à 15:33
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

trace festivalDe nombreux groupes à voir début 2018 entre le 78 et le 92 !

Voici 7.8.9.2, la fusion entre les festivals Träce (92) et Yvelive (78), qui donne naissance à un festival original et interdépartemental !

7.8.9.2 est une alliance pour des concerts, mais aussi des dispositifs de repérage et d’accompagnement des artistes des deux départements, afin de leur fournir un terreau idéal pour le développement de leurs projets.

Les groupes et artistes émergeants repérés et sélectionnés collectivement se produisent ainsi en première partie de têtes d’affiches dans de nombreuses salles de concerts qui toute l’année font vivre la musique entre Gennevilliers et Rambouillet et de Saint-Germain-en Laye à Issy-les-Moulineaux.

Le festival se tiendra du 12 janvier au 15 février, mais ne se limite pas aux concerts présentés. Il y aura en effet plusieurs événement autour de la scène locale, qui prendront la forme de soirées off, scènes ouvertes et freestyles hip-hop. Il y aura également showcase en médiathèque, concerts en maison d’arrêt, parcours d’éducation artistique et culturelle pour les collégiens et les publics de structures sociales.

Gagnez vos places pour les concerts suivants avec OÜI FM :

Retrouvez le programme complet des concerts ci-dessous :

trace festival programme