OÜI FM présente le Noisy Comedy Club

Publié le 19 décembre 2017 à 15:03

noisy comedy clubVivez au rythme des spectacles dans la ville de Noisy-le-Grand !

Après des débuts très prometteurs, la ville de Noisy-le-Grand et l’équipe du théâtre de l’Espace Michel-Simon lancent la seconde partie du Noisy Comedy Club, qui débutera le samedi 6 janvier 2018 avec La Bajon.

De nouveaux talents viennent se produire sur scène à cette occasion. Qu’ils soient humoristes, chanteurs, conteurs, découvrez ces artistes à leurs débuts, avant que la mode ne s’en empare. 
Ça se passe tous les samedis soirs à 21 h dans le cadre convivial du Café des Arts du théâtre.

 

 

 

 

On retrouve parmi eux :

  • Max Bird, humoriste intello

  • Natis, un chanteur inclassable qui a assuré les premières parties de Claudio Capeo, de Florent Pagny ou encore de Naâm an

  • La Dame Blanche, musicienne d’origine cubaine qui mélange musique latine, avec du hip-hop, de la salsa, de la cumbia et du dancehall

Découvrez aussi Julien Chapel, humoriste de 32 ans. Cet adulte d’origine bretonne d’apparence banale a pourtant tout plein de choses à vous raconter pour vous faire rire une heure durant. Découvrez le parcours banal de Julien, raconté de manière aussi atypique qu’amusante !

Gagnez vos places pour le spectacle de Julien Chapel le samedi 13 janvier à 21h avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Quelle est la préfecture de la Bretagne ?

  1. Rennes
  2. Paris
  3. Montcuq

Vous devez vous identifier pour participer au concours

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire »

Commentaires