Gagnez le jeu vidéo Let’s Sing Queen avec OUI FM

Publié le 2 octobre 2020 à 16:26

let's sing queenDevenez Freddie Mercury dans votre salon !

En ce début du mois d’octobre sort Let’s Sing Queen, un jeu de karaoké disponible sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch, qui vous permet de chanter sur les plus grands airs de Queen !

Prenez le micro en solo ou chantez avec vos amis pour transformer vos soirées concert endiablé ! Vous aurez loisir d’interpréter des classiques tels que Don’t Stop Me Now,  A Kind of Magic, The Show Must Go On, Bohemian Rhapsody et bien d’autres. 30 morceaux sont disponibles pour profiter de l’expérience Queen ultime !

Il est même possible de jouer si vous n’avez pas de microphone USB à portée de main, en transformant votre smartphone en micro avec l’application Let’s Sing Microphone.

Plusieurs modes de jeu sont disponibles :

  • Classic : Chantez en solo ou entre amis. Atteignez les notes justes pour gagner le maximum de points ! Serez-vous capable de d’obtenir le meilleur score ?
  • Feat. : Le travail d’équipe est la clé ! Chantez avec vos amis ou votre famille ou faites équipe avec la légende Freddie Mercury en mode solo. Mieux vous chantez ensemble, plus vous accumulez des points de compatibilité.
  • World Contest : Partez à la conquête du monde ! Essayez d’atteindre le haut du classement ou amusez-vous tout simplement avec vos amis. Choisissez un joueur à défier et essayez de battre les autres participants en ligne. Le jeu vous montrera la performance de l’autre joueur, comme si vous chantiez ensemble.
  • Mix Tape 2.0 : Mélangez différents extraits de chansons ensemble dans ce mode de jeu innovant. Chaque mix est généré de façon dynamique et garantit ainsi une playlist qui ne se répète jamais et surtout beaucoup de fun.
  • Jukebox : Relaxez-vous après votre session de chant à l’aide d’une liste de chansons pour votre prochaine soirée groovy.
  • Let’s Party : Le défi ultime pour votre soirée Let’s Sing ! Deux équipes de maximum quatre joueurs chacune et un seul micro par équipe s’affrontent sur des modes de jeu choisis au hasard pour déterminer qui sont les vraies stars.

Plus d'infos

Tentez de gagner votre exemplaire du jeu Let’s Sing Queen (et deux micros) sur PS4 ou Nintendo Switch avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Quel était le nom du chanteur de Queen ?

  1. Mick Jagger
  2. Freddie Mercury
  3. Sting

Vous devez vous identifier pour participer au concours

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire »

Commentaires