OÜI FM vous invite au festival El Clandestino

Publié le 13 juin 2017 à 12:38

Rendez-vous les 15 et 16 juillet à l’aérodrome Guéret Saint Laurent et gagnez vos places avec OÜI FM !

Ces 15 et 16 juillet se tiendra la toute première édition du festival El Clandestino. Cet événement qui prône la paix, la fête et la résistance aura lieu à Guéret. À la croisée des générations, la programmation va dans ce sens en y faisant jouer des artistes et groupes engagés et humanistes, ouverts aux sonorités diverses afin d’offrir un patchwork multiple et coloré et de stimuler le public, aussi bien physiquement qu’intellectuellement. Entre têtes d’affiches bien connues et découvertes de derrière les fagots, voici un premier essai prometteur pour cet événement pacifique et engagé.

Clandestino est d’ailleurs le titre du premier album solo de l’artiste multi-facettes Manu Chao, qui occupera la tête d’affiche de la première journée du festival, le 15 juillet. Le même jour, retrouvez les rois du trip hop britannique Morcheeba, les punks déjantés de Ludwig von 88, ainsi que The Noface, groupe de rock moderne masqué qui comprend notamment les anciens musiciens de Skip The Use.

La journée du samedi ne sera pas en reste, puisqu’on y retrouve en tête d’affiche le groupe hip hop et électro français Chinese Man, suivi de Biga*Ranx, qui joue dans la même catégorie. Seront également présents la rappeuse Keny Arkana et surtout les énervés de The Sapphics, qui avaient remporté un prix à la première édition des OÜI FM Rock Awards.

Tentez de gagner vos pass avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé