OUI FM présente l’Appel du Néant de Maxime Chattam

Publié le 21 février 2019 à 13:00

l'appel du néantDécouvrez l’Appel du Néant de Maxime Chattam, sorti le 14 février et disponible en librairie aux éditions Pocket.

Ludivine Vancker et ses collègues de la gendarmerie de Paris dans la section recherche enquêtent sur un tueur insaisissable où aucune trace ne permet de l’identifier. Entre traque infernale, médecine légale, et services secrets, l’affaire se complique lorsque la DGSI s’invite dans l’investigation. La victoire du mal est-elle inéluctable ?

Auteur : Né en 1976 à Herblay, dans le Val-d’Oise, Maxime Chattam fait au cours de son enfance de fréquents séjours aux États-Unis, à New York et surtout à Portland (Oregon), qui devient le cadre de L’Âme du mal. Après avoir écrit deux ouvrages (qu’il ne soumet à aucun éditeur), il s’inscrit à 23 ans aux cours de criminologie dispensés par l’université de Saint-Denis. Son premier thriller, Le 5e Règne, publié sous le pseudonyme Maxime Williams, paraît en 2003 aux Éditions du Masque. Cet ouvrage a reçu le prix du Roman fantastique du festival de Gérardmer.

Maxime Chattam se consacre aujourd’hui entièrement à l’écriture. Après une trilogie composée de L’Âme du mal, In tenebris et Maléfices, il écrit Le Sang du temps (Michel Lafon, 2005) puis Le Cycle de l’Homme et de la Vérité en quatre volumes – Les Arcanes du chaos (2006), Prédateurs (2007), La Théorie Gaïa (2008) et La Promesse des ténèbres (2009) – aux Éditions Albin Michel. Sa série Autre‑Monde est parue chez le même éditeur, ainsi que Léviatemps (2010), Le Requiem des abysses (2011), La Conjuration primitive (2013), La Patience du diable (2014), Que ta volonté soit faite (2015), Le Coma des mortels (2016), L’Appel du néant (2017) et Le Signal (2018). Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur : www.maximechattam.com

Tentez de gagner votre exemplaire de l’Appel du Néant avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé