OÜI FM et 8.6 démesurément tattoo !

Publié le 1 février 2015 à 0:00
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Démesurément Tattoo, l'événement tatouage signé 8.6 et OÜI FMFaites-vous tatouer au shop du célèbre Tin-Tin et gagnez des pass pour le Mondial du Tatouage 2015, avec 8.6 et OÜI FM !

Dans le cadre de son partenariat avec le Mondial du Tatouage 2015, 8.6, la marque de bière bien connue pour son esprit rock et rebelle, lance dès le 1er février un grand jeu concours sur sa page Facebook.

Top départ de l’opération Démesurément Tattoo, il proposera aux fans de tattoos et de 8.6 de gagner un tatouage réalisé au shop de Tin-Tin, de nombreux pass pour le Mondial du Tatouage 2015 ainsi que des t-shirts collector.

Le jeu-concours permettra aux internautes de gagner plusieurs lots en 2 phases :

– 1ère étape, par tirage au sort, des pass 3 jours pour le Mondial du Tatouage 2015 ainsi que des t-shirts collector seront à gagner.

– 2ème étape, les participants tenteront de répondre à la question : « qu’est-ce que l’esprit rebelle ? » qui caractérise si bien la marque 8.6. Un jury, composé notamment de Tin-Tin, sélectionnera ensuite la meilleure réponse et offrira à son auteur un tatouage réalisé au shop de Tin-Tin d’une valeur maximale de 500 euros.

Un fan de tatouage aura la chance de voir son rêve devenir réalité dans l’un des shops les plus réputés de France, celui de Tin-Tin, organisateur du Mondial du Tatouage. Référence dans le 10ème art, Tin-Tin est devenu célèbre grâce à ses fameux tatouages inspirés de la culture japonaise ainsi que pour être le créateur du shop qui a tatoué des célébrités telles que Jean-Paul Gaultier, Booba, Joey Starr, Marc Jacobs ou encore Virginie Despentes. Il est également intervenu comme conseiller artistique de l’exposition Tatoueurs Tatoués, actuellement au Musée du quai Branly, jusqu’en octobre 2015.

Adeptes de transgression, de liberté et de tatouages, participez vite au grand jeu-concours Démesurément Tattoo organisé par 8.6, avec OÜI FM ! Pour participer, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement.