OÜI Don’t Care #9 : les filles hackent le Truskel !

Publié le 23 janvier 2015 à 17:42

Le 13 février 2015 à 21:00

Truskel
12 rue Feydeau
75002 Paris

Nouvelle OÜI Don't Care avec For The HackersLe Truskel se met aux couleurs de OÜI FM le 13 février prochain, avec des invités de marque ! Vous en êtes ?

Le 13 février prochain, les Victoires de la Musique fêteront leur 30 ans avec une cérémonie exceptionnelle, des invités prestigieux et un parterre de stars de la chanson française. Sauf qu’à OÜI FM, on a mieux : une grosse soirée qui fait mal ! Rendez-vous au Truskel dès 21h pour assister au showcase du jeune quatuor For The Hackers, qui a sorti en juin dernier son premier EP Bloody Colors : une indie pop foisonnante et groovy qui ne manquera pas de vous faire danser comme il le faut ! Ils passeront le relai au duo Marie & Aurélie – oui oui, de Music On Air (9h-13h) et Bring The Noise (23h-1h) – qui vous concocteront un DJ set enflammé, suivi par la ravissante Marjorie Hache qui ne manquera pas de vous faire découvrir les plus belles nouveautés du bouillonnant univers du rock anglais.

La OÜI Don’t Care #9 avec For The Hackers, Marie & Aurélie et Marjorie Hache, ça se passe au Truskel le 13 février prochain, de 21h jusqu’au bout de la nuit (et happy hour de 18h à 20h pour les courageux) ! Entrée gratuite.