Only Real + Casablanca Drivers à l’Eldorado Music Festival

Publié le 21 août 2015 à 14:41

Le 29 septembre 2015 à 20:00

Café de la Danse
5 passage Louis Philippe
75011 Paris

Eldorado Music FestivalLe 29 septembre, le Café de la Danse vous accueille à l’occasion de l’Eldorado Music Festival pour une soirée exceptionnelle avec Only Real + Casablanca Drivers !

Only Real , c’est Niall Galvin, 22 ans seulement, qui vient de Londres et trouve la solution de son équation musicale en mêlant surf-pop et rap. On l’imaginerait en cousin de King Krule, lui se contente pour l’instant d’être l’une des grandes valeurs montants de l’Angleterre. Sur ses premiers morceaux, apparus l’année dernière seulement sur la toile, Galvin rappe casquette vissée sur la tête ses histoires de jeunesse adolescente classique, ses échappatoires à la morosité londonienne et ses escapades estivales fictives. Les échos de ses premiers concerts évoquent une performance hilarante capable de rajeunir les plus aigris d’entre nous. Son premier album Jerk at the End of the Line est sorti en mars 2015.

Casablanca Drivers est un jeune groupe formé en 2011 à Ajaccio autour de cinq copains. Inspiré par les Strokes, Phoenix et The Cure, leur premier EP intitulé 2002PIZZA sorti en 2014 est donc un album de rock fait par des corses qui évoque plus une virée en skate à Venice Beach qu’une ballade en quad dans le maquis. Avec les singles Dallas, Season et IOMW, les Casablanca Drivers ont écumé des scènes et festivals de prestige. Accueillis par les Inouïs du Printemps de Bourges, Les Voix du Gaou et les scènes parisiennes telles que l’International, le Baron, le Badaboum ou encore la Boule Noire, ces jeunes biberonnés à MTV, passés par le revival garage rock des années 2000, dégainent leur guitare sous stéroïdes et leur pop survitaminée pour électriser d’une énergie débordante leur public contaminé.

Rendez-vous pour la septième édition du Eldorado Music Festival du 26 au 30 septembre 2015 au Café de la Danse à Paris.

Quatre jours de concerts entre pop rock chahuté et pop espiègle. La pop transformiste de Youth Lagoon, le rock insatiable de Jim Jones, le nouveau phénomène anglais Only Real, le retour tant attendu de Housse de Racket, sans oublier : Casablanca Drivers, Catfish, Botibol, le live solo de Petit Fantôme, et les Daddy Long Legs. Une dizaine de concerts pour une édition rêvée entre deux voyages, l’Eldorado est de retour !

Plus d’infos sur le site officiel / Billetterie

Pour tenter de gagner vos places pour la soirée du 29 septembre, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé