OneRepublic de retour à Paris

Publié le 28 octobre 2019 à 11:19
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Leur tournée commence à l’Olympia.

OneRepublic 2020

OneRepublic se prépare à revenir en France après presque quatre ans d’absence. En effet, le groupe débutera sa prochaine tournée européenne le 2 mars 2020 à l’Olympia (Paris). Les places seront disponibles à partir de ce vendredi 1er novembre, sur le site de l’organisateur et dans les points de vente habituels.

Le groupe en profitera pour promouvoir son prochain album, intitulé Human, dont la sortie serait prévue pour fin novembre. On y retrouvera notamment les deux singles récemment sortis par le groupe américain, intitulés Wanted et Rescue Me.

Si on peut s’attendre à entendre ces deux titres récemment sortis depuis la scène de l’Olympia, OneRepublic ne manquera pas d’interpréter ses éternels classiques comme Counting Stars ou Stop and Stare.

La dernière venue publique de One Republic en France remonte au 24 octobre 2014, au Zénith de Paris, à l’occasion du Native World Tour, au cours de laquelle le groupe défendait l’album éponyme. Ils étaient ensuite revenus à Paris, dans le cadre d’un concert privé, au Trianon, en décembre 2016, accompagnés du groupe français Naive New Beaters.

 

Commentaires