On en sait un peu plus sur la suite de « Jumanji »

Publié le 20 juin 2017 à 16:14
Angèle Chatelier Par Angèle Chatelier
Journaliste

Le deuxième volet du célèbre film Jumanji arrivera en salle le 20 décembre 2017. On en sait un peu plus sur ce qui nous attend. 

Explorer la jungle et essayer de gagner le jeu. Ce qui nous attend dans le prochain volet de l’illustre film Jumanji est limpide, mais n’en reste pas moins intriguant. Le long-métrage multigénérationnel, devenu emblème de la pop-culture, avait vu le jour en 1996 avec à sa tête, le regretté Robin Williams. Dans le premier volet, son personnage, Alan Parrish, trouve un mystérieux jeu de société et se trouve enfermé dans un jungle féroce et obscure. Des dizaines d’années plus tard, deux enfants tentent de l’en sortir. La suite du film, appelée Jumanji : Bienvenue dans la jungle devrait d’ailleurs rendre un brûlant hommage à l’acteur décédé en 2014. A The Hollywood Reporter, le comédien Jack Black – qui fait partie du casting – a dévoilé que lui et les autres personnages trouveraient des indices laissés par Alan Parrish dans la fameuse jungle dont il était prisonnier. Ajoutant : « Il y a construit une grande maison. C’est comme s’il était là, pour nous aider, sans vraiment être là.« 

Ce deuxième volet se veut plus moderne : pour rentrer dans la jungle et espérer en sortir un jour, il faut jouer à un jeu vidéo. Le but ? Trouver ce qu’Alan Parrish a laissé vingt ans auparavant, rappelle Le Figaro. Sinon, les quatre lycéens et personnages principaux se retrouveront bloqués pour toujours. Kevin Hart, qui fait lui aussi parti du casting a dévoilé une photo de tournage sur son compte Instagram :

Le second volet de Jumanji sortira le 20 décembre 2017 et selon Jack Black, il se déroulera principalement dans la jungle : « C’est ce qu’il y a de mieux (…) Nous avons la possibilité de faire voyager les spectateurs dans ces terres mystérieuses et extraordinaires. » Nous serons intransigeants !