OK Go – That One Moment

Publié le 24 novembre 2016 à 15:36
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le groupe de rock américain vient de sortir un nouveau clip hallucinant.

Après avoir impressionné le monde entier avec un clip filmé dans un espace en gravité zéro, le groupe américain OK Go ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. Pour cela, le groupe a choisi de mettre en images le morceau That One Moment, en faisant un clip qui a nécessité quatre secondes de tournage. Pour coller à la durée du morceau, le clip est ensuite passé en slow motion et on peut ainsi voir l’ampleur du travail de synchronisation entre les images et la musique.

Le clip est disponible ci-dessous :

Ce morceau est tiré de l’album Hungry Ghosts, sorti en 2014. Il s’agit de leur quatrième album studio pour lequel trois clips avaient déjà été réalisés : Writing on the Wall, I Won’t Let You Down et Upside Down & Inside Out. Le groupe a réussi à construire sa notoriété notamment en réalisant des clips originaux et, à leurs débuts, à petit budget. L’aspect viral des clips, notamment Here it Goes Again filmé sur des tapis de course, qui a été vu plus de 30 millions de fois sur Youtube.

OK Go a achevé cet été une tournée qui l’a fait voyager à travers l’Amérique du Nord, mais aussi en Asie, avec trois dates en Chine, une en Corée du Sud et une à Taiwan. Aucun concert en France n’est prévu pour le moment. La dernière date dans l’hexagone a eu lieu en février 2015 au Bataclan (Paris).