Les Nuits Capitales du 14 au 20 novembre

Publié le 10 novembre 2011 à 14:24

Nuits CapitaleGagnez des PASS avec OÜI FM pour participer à la deuxième édition des Nuits Capitales du 14 au 20 novembre.

Les Nuits Capitales invitent à redécouvrir la ville avec une oreille nouvelle, le temps d’une semaine, à l’occasion de parcours musicaux, reflets de la richesse musicale de Paris et de sa périphérie.

Il s’agit d’un parcours inédit à travers plus de 60 lieux qui participent à l’événement et proposent plus de 200 concerts et soirées. A la différence d’un festival avec une programmation centralisée, ici chaque lieu, chaque offre culturelle en est l’acteur. Public parisien, visiteurs de passage, internationaux, pourront savourer une capitale qui regorge d’initiatives, souvent indépendantes, pour une programmation musiques actuelles et clubbing de qualité. Les Nuits Capitales rassemblent aussi bien les cafés concerts, les salles de concerts, les clubs que les studios d’enregistrement et de répétition.

La Nuit Parisienne est bien là pour qui veut la voir et a pour longtemps bien des choses à dire. Des exclusivités et curiosités avec les Hors Circuits : grande soirée d’ouverture au CENTQUATRE, croisières électro, dancefloors roulants et on ice, workshops, répétitions publiques, balades sonores… Plusieurs partenaires de tous horizons se mobilisent d’une façon exceptionnelle pour apporter leur valeur ajoutée aux soirées parisiennes. Et parce que les Nuits Capitales constituent avant tout un acte militant, elles portent un forum professionnel : un programme de conférences et tables rondes pour mener plus loin la réflexion et débattre des problématiques auxquelles dirigeants de lieux, administrations et publics sont confrontés. Ensemble, ils réfléchissent à un travail de fond qui nous tient tous à cœur : « mieux vivre ensemble ».

Jouez avec OÜI FM et gagnez des PASS pour bénéficier d’avantages dans toutes les structures partenaires et hors circuit des Nuits Capitales, du 14 au 20 novembre.

Pour tenter de gagner des PASS, répondez correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé