Nous sommes la nuit

Publié le 29 décembre 2010 à 22:34

Nous sommes la nuitNous sommes la nuit, au cinéma le 29 décembre.
Un film de Dennis Gansel avec Karoline Herfurth, Nina Hoss, Jennifer Ulrich, Anna Fischer et Max Riemelt

Lena, 20 ans, est une marginale qui vit de larcins. Lors d’une de ses virées nocturnes, elle pénètre dans un club underground et rencontre Louise, la propriétaire.

Cette femme aussi belle que mystérieuse est à la tête d’un trio de vampires composé de l’ombrageuse Nora et de l’élégante Charlotte. Louise tombe instantanément amoureuse de la jeune fille et la mord le soir de leur rencontre.

La jeune voleuse découvre rapidement les avantages que lui procure sa vie désormais éternelle. Dans une infinie liberté, le luxe et la volupté deviennent son quotidien dans un enchaînement de fêtes et de soirées. Mais Lena comprend rapidement que la soif de sang qu’elle partage avec ses nouvelles amies à un prix…

Un trio de femmes vampires mène une existence de rêve, n’hésitant pas à sacrifier la vie de centaines d’innocents pour vivre leur idéal d’éternité…

« Une jeune femme découvre le secret de trois beautés aux dents longues : Nous Sommes La Nuit est une plongée aussi fascinante que sexy dans la plus terrifiante des nuits. C’est un mélange de charme, de fascination et de mystère qui se dégage de ce film atypique. Un trio de femmes vampires mène une existence de rêve, n’hésitant pas à sacrifier la vie de centaines d’innocents pour vivre leur idéal d’éternité. Lorsque le trio infernal est rejoint par une jeune femme, c’est un autre regard qui se pose sur elles. Dennis Gansel, le scénariste et réalisateur qui s’était fait remarquer avec La Vague, impose un peu plus son style fait d’histoires surprenantes et d’une véritable maîtrise de la narration ». Commeaucinema

Plus d’infos sur : http://www.noussommeslanuit.fr

OÜI FM vous offre vos places de cinéma pour aller découvrir Nous sommes la nuit en salles… Tentez votre chance en répondant à la question ci-dessous :

[login_concours][/login_concours]