Noel Gallagher’s High Flying Birds : gagnez vos places pour le Zénith de Paris

Publié le 3 décembre 2014 à 13:00

Le 12 mars 2015 à 20:00

Zénith de Paris
211 avenue Jean Jaurès
75019 Paris

Noel Gallagher's High Flying Birds en concert au Zénith de Paris, avec OÜI FMIl est de retour : l’ex-leader incontesté d’Oasis revient illuminer la scène brit-pop avec un nouvel album et une date française exceptionnelle. Avec OÜI FM.

Disponible le 2 mars prochain, Chasing Yesterday marque le début d’un nouveau chapitre et l’arrivée d’un nouveau son pour Noel Gallagher et ses High Flying Birds. C’est le premier album à être non seulement écrit mais également produit par Noel et il présente une gamme d’instruments bien plus large que précédemment ; le résultat est un disque riche, bouillonnant, possédant plusieurs niveaux, puisant son inspiration dans un éventail d’influences variées – du rock west coast au rock’n’roll classique en passant même par un peu de space jazz (!) – tout en restant une œuvre totalement cohérente.

Un nouveau disque particulièrement attendu, qui sera à découvrir en live sur la scène du Zénith de Paris le 12 mars prochain. Un concert unique auquel OÜI FM vous invite : tentez de gagner vos places en répondant correctement à la question suivante.

Désolé le concours est terminé