Noel Gallagher au thème de James Bond ?

Publié le 21 novembre 2011 à 11:02
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Noel GallagherNoel Gallagher serait pressenti pour écrire et jouer le thème de Skyfall, le prochain James Bond d’après la presse…

Le tabloid The Sun affirme que l’ex-Oasis« >Oasis sera en négociations avec l’équipe 007 dans les prochains jours pour discuter les possibilités qu’il soit l’auteur de la chanson titre du film. D’après un proche, selon qui Noel Gallagher rencontrerait le producteur du film, Michael G. Wilson, « Ils vont en évoquer la possibilité. Rien n’est signé ni officiel, c’est simplement en discussion pour le moment. »

Récemment, Noel Gallagher avait affirmé qu’une chanson qu’il avait écrite, mais qui n’était pas sortie, Freaky Teeth, serait parfaite pour la série de films. En 2008, il disait de ce titre « Je l’ai réécouté en me disant « Ca ferait un putain de thème pour un James Bond. C’est un peu n’importe quoi que la musique des films du meilleur agent britannique soit faite par une bande d’américains »

Le thème du dernier James Bond (Quantum of Solace, en 2008) avait été enregistré en duo par Alicia Keys et Jack White.

Au début du mois, les producteurs de Skyfall ont démenti la que la participation d’Adele avait été confirmée (vous suivez ?). On a aussi eu vent de rumeurs au sujet de Michael Buble.

Le prochain James Bond, Skyfall, est prévu pour le 26 octobre 2012.