Nine Inch Nails en concert exceptionnel à la Rockhal

Publié le 2 mai 2014 à 18:12

Nine Inch Nails à la Rockhal, un événement OÜI FML’un des groupes les plus attendus en live sera de passage au Luxembourg dès le 16 mai prochain, avec OÜI FM.

Nine Inch Nails, projet du charismatique Trent Reznor, reste encore aujourd’hui, la référence du mouvement industriel. Des albums tels que Pretty Hate Machine (1989), Broken (1992), The Downward Spiral (1994) ou encore With Teeth (2005) ont eu une influence considérable dans l’évolution de l’electro et sur la musique en général. Pour preuve, Reznor apparaît dans le classement des personnalités les plus influentes de l’année 1997 dans le Times. Il est nommé « Artiste le plus essentiel de la musique » par le magazine Spin et, cerise sur le gâteau, Rolling Stone Magazine le place dans son classement des 100 groupes les plus influents au monde. Rien d’étonnant donc à ce que, en vingt-cinq ans de carrière, NIN ait écoulé plus de 30 millions d’albums de par le monde et produit de nombreux hits intemporels tels que Closer, Every Day Is Exactly The Same et Sirvivalism. Sans oublier Wish ou encore Happiness in Slavery, pour lequel il a décroché une nomination aux Grammy Awards. Artiste touche à tout, il met ses talents aux services de nombreux artistes tels que Tori Amos, Marilyn Manson, Josh Homme, Dave Grohl, et se distingue également en remportant l’Oscar de la meilleure musique de film pour The Social Network en 2011.

Aujourd’hui, Nine Inch Nails sort un nouvel album pour la première fois depuis cinq ans. Le très attendu Hesitation Marks est arrivé depuis peu et fait déjà le bonheur des critiques. Rolling Stone l’a qualifié de « l’un des meilleurs Reznor jamais sorti » avec quatre étoiles en prime. Il est maintenant temps de laisser toute la puissance de ce chef-d’œuvre s’exprimer en live !

C’est pourquoi NIN annonce à présent une tournée spéciale pour ses fans européens qui fera halte à la Rockhal le 16 mai ! Un concert rock d’ores et déjà incontournable en prévision, auquel OÜI FM veut absolument vous faire participer ! Pour cela, tentez votre chance de gagner vos places en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé