Nick Cave and the Bad Seeds : nouvelle date parisienne

Publié le 8 avril 2020 à 11:38
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le groupe a annoncé que son concert initialement prévu au mois de juin se fera en avril 2021.

Nick Cave 2021

Suite à l’épidémie de Covid-19, de nombreux concerts et évenements musicaux sont reportés. C’est le cas pour la prochaine tournée de Nick Cave and the Bad Seeds, qui comprenait un passage à l’AccorHotels Arena (Paris) le 14 juin.

Ce mercredi 8 avril, le groupe de rock australien a annoncé que le concert aura finalement lieu 28 avril 2021, dans la même salle. Les billets achetés pour la date initiale restent valables.

Ci-dessous, le communiqué du groupe :

Nous avons pris la décision de reprogrammer la tournée européenne et britannique de Nick Cave and the Bad seeds. Bien que ce soit très décevant, nous pensons que c’est la meilleure chose à faire pour vous garder en sécurité.

Nick Cave and the Bad Seeds profiteront de cette tournée pour présenter Ghosteen, leur dernier album en date, déjà sorti en novembre. Il s’agit d’un double album qui avait été annoncé par surprise, une semaine avant d’être rendu disponible. Ce 17e disque studio arrive deux ans après The Skeleton Tree, une oeuvre traversée par le décès d’Arthur, fils de Nick Cave, survenu lors des sessions d’écriture.

Vous pouvez l’écouter ici :