Névrotik Hotel au Théâtre des Bouffes du Nord
23 décembre 2016 à 13h37 par Adrien Courteau

Du mardi 3 au dimanche 8 janvier 2017, avec OÜI FM.
Du mardi 3 au dimanche 8 janvier 2017, avec OÜI FM. (Du mardi au samedi à 20h30, le dimanche à 16h)
C'est l’étrange histoire d’une vieille dame dévastée par la vie, seule dans une chambre d’hôtel en bord de mer, qui propose à un joli groom agaçant un contrat funèbre et délicat. Michel Fau, après avoir demandé à Christian Siméon d'écrire ce conte maléfique et pathétique, incarne sur scène une diva funeste et flamboyante aux côtés du charismatique Antoine Kahan.
Travestissement, mise en abyme des clichés humains, hommage à la fois décalé et sincère à la grande chanson française, Névrotik Hotel est tout cela à la fois. Un spectacle rare, poignant et délicat.
Pour gagner vos places pour la représentation du dimanche 8 janvier à 16h, avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :
Ce concours est terminé