Gagnez le livre « Ne prononcez jamais leurs noms » avec OÜI FM

Publié le 30 janvier 2017 à 16:26

Une sentence inquiétante pour le titre du nouveau polar de Jacques Saussey, aux éditions du Toucan.

Muté au pays basque pour insubordination, le commandant Magne s’est aussi éloigné de sa compagne, la lieutenant Lisa Heslin. Alors qu’il noie son ennui dans une consommation d’alcool au-delà des limites autorisées, il est par hasard témoin d’un gigantesque attentat en gare de Biarritz. Un wagon entier est soufflé par une explosion, laissant plusieurs dizaines de victimes. Lancé à la poursuite d’un suspect, Magne tombe dans un piège et se retrouve kidnappé dans un lieu inconnu. Lisa est alertée et décide de rejoindre Biarritz pour participer à l’enquête.

Après avoir débuté sa carrière d’écrivain en écrivant des nouvelles à l’âge de 27 ans (dont une éditée en BD en 2007, le Joyau du Pacifique), Jacques Saussey écrit son premier polar en 2008, qui sera publié en 2013 sous le titre de Colère Noire. Entre temps, l’auteur avait connu le succès en librairie avec ses romans De sinistre mémoire, et plus récemment Le Loup Peint, qui sort aujourd’hui en format de poche.

Retrouvez plus d’informations concernant l’auteur et ses romans sur le site des éditions du Toucan.

Pour gagner votre exemplaire de Ne prononcez jamais leurs noms, avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé