Natas Loves You : premier album à découvrir avec OÜI FM

Publié le 8 octobre 2014 à 12:24

Natas Loves You - The 8th ContinentLa tornade pop avait enchanté le public du festival Soirs d’été 2014. Leur premier album est à découvrir avec OÜI FM.

Mélodies entêtantes, rêveries 60’s… à défaut d’adorer le Diable, les membres de Natas Loves You se sont construits des influences communes aussi diverses et variées que leurs origines personnelles. Du hip-hop, du rock psychédélique, de quoi donner à la musique de Natas Loves You des couleurs, des tons uniques. Il n’en fallait pas plus pour que le public soit acquis à leur cause, et ce depuis leurs débuts en 2010. Entre temps, ils ont rempli la Maroquinerie, et ont prouvé leur valeur sur la scène du festival Soirs d’été 2014, organisé en juillet dernier par OÜI FM et la Mairie du 3e sur la place de la République.

Le 13 octobre prochain, la jeune formation sort The 8th Continent, leur premier et ambitieux album accompagné d’un nouveau single, Got To Belong. Les prières sont enfin exaucées pour un des groupes les plus prometteurs de sa génération, avec un disque lumineux et bouillonnant, à découvrir avec OÜI FM.

Tentez de gagner votre exemplaire de The 8th Continent en répondant correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé