Napflix, le Netflix de la sieste

Publié le 25 octobre 2016 à 12:28
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

De quoi éviter de s’endormir bêtement devant sa série préférée.

Malgré le contenu de qualité proposé par Netflix ou même tout autre programme TV à la demande sur Internet (Canal Play, OCS, etc.), il nous est tous arrivé de nous assoupir devant notre écran, un peu comme ces personnes âgées qui piquent du nez devant un épisode de Derrick ou des Chiffres et des Lettres… Rassurez-vous, en étant fatigué, il est plutôt normal de subir les effets soporifiques de la télévision, quel que soit l’intérêt que vous portez au programme qui continue de défiler devant vos yeux clos.

Le problème que cela peut poser, c’est lorsque vous décidez de suivre assidument une série que vous adorez, et que votre train de vie épuisant vous oblige à louper 10, 15, 30 minutes pour cause de somnolence. Rien de plus agaçant que de devoir recommencer un épisode car on a décroché devant. Et c’est à cela que répond Napflix, le penchant sieste de la célèbre application Netflix !

Napflix, la version sieste de Netflix !

En ne proposant que des contenus garantis 100% dodo (mais pas dénués d’intérêt, attention), Napflix vous permet de vous reposer devant votre écran, mais sans rater la scène cruciale du dernier épisode de votre série fétiche. Au programme : un reportage sur les koalas, l’histoire de Scalextric (le plus grand fabricant de voitures téléguidées sur circuit), et même un programme original Napflix, Subway, qui vous met dans la peau d’un usager du métro new yorkais, entre les stations Canal St et Coney Island… oui, un trajet de métro en guise de somnifère, une brillante idée !

-Via-