Naosol & Waxx – Game Over

Publié le 26 mars 2012 à 0:01

game over ?Naosol & Waxx reviennent avec un deuxième opus qui devrait séduire du monde : Game Over, disponible en digital le 26 mars, et dans les bacs le 21 mai.

L’histoire commence en 2008. Naosol se fait connaître sur le web, en postant, pour le délire, des reprises filmées de génériques de séries et dessins animés. Le buzz prend, Naosol se fait un nom sur le web et ses vidéos dépassent rapidement le million de vues. Puis il rencontre Waxx, auteur, compositeur, interprète et musicien. L’alchimie opère, le duo prend forme et se met à composer. Naosol & Waxx est né ! Après un parcours sans fautes, ils nous reviennent avec leur 2ème opus, Game Over.

La saison 1, écoulée à 10 000 exemplaires, se déroulait à Folkstone. Deux cow-boys arpentaient les saloons et les déserts de cactus, où l’odeur de la poudre et les coups de surin étaient monnaie courante. Trois ans plus tard, Naosol & Waxx reviennent, plus déterminés que jamais ! Guitares parées, amplis brûlants, vu-mètre au plus haut, ils n’ont plus peur de rien ! Nos deux protagonistes refont surface à Rock’n’roll city avec ce qu’ils ont de plus solide : leurs tripes. Ils lâchent leurs vieux colts pour des 9mm tout neufs, dans une capitale dangereuse où tout est permis. Issus d’une grande lignée d’incorruptibles, ils viennent faire vibrer ce game, et s’il fallait trouver un leitmotiv à ce nouvel opus, il serait de mettre le feu aux poudres !

Game is the game !