My Chemical Romance annonce de nouveaux concerts de reformation

Publié le 6 novembre 2019 à 15:59
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

my chemical romanceIls sont bien de retour !

Après avoir annoncé un concert de reformation exceptionnel à Los Angeles le 20 décembre dont toutes les places se sont écoulées, My Chemical Romance ne comptent pas s’arrêter là et ont annoncé trois nouveaux concerts qui auront lieu en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Japon les 20, 25 et 29 mars. Aucun concert en Europe n’a encore été confirmé.

Il s’agit des premières dates du groupe de rock alternatif américain depuis 2012. Leur dernier concert français a eu lieu à l’édition 2011 du festival Rock en Seine.

Après la séparation de My Chemical Romance en 2013, Gerard Way a sorti un album solo, Hesitant Alien, en 2014. À la suite de ce disque, l’artiste avait donné un concert à Paris, au Trabendo, en 2015.

Il a aussi sorti plusieurs singles en 2018, comme Baby You’re a Haunted House au mois d’octobre et Getting Down The Germs en novembre et Dasher au mois de décembre. Ce dernier contient notamment une participation par Lydia Night, du groupe The Regrettes.

Le groupe n’a pour l’instant pas évoqué la sortie d’un nouvel album. Le dernier en date, Danger Days: The True Lives of the Fabulous Killjoys, est paru en 2010.

Commentaires