Muse au Stade de France : gagnez les dernières places avec OÜI FM

Publié le 7 juin 2013 à 0:00

Muse au Stade de France, c'est avec Darty et OÜI FMOÜI FM et Darty s’associent pour vous faire gagner dès lundi 10 juin les dernières places pour les concerts de Muse au Stade de France !

Pendant le mois de juin c’est la fête de la musique chez ! À cette occasion gagnez vos places pour les concerts événements de Muse au Stade de France les vendredi 21 et samedi 22 juin ainsi que des casques Marshall !

vous offre la possibilité de gagner vos places pour le concert de Muse du 21 juin comprenant le voyage avec les bus * pour vous rendre au Stade de France ainsi que **.

Restez bien à l’écoute, Arnold du Morning Rock (6h-9h) et Thomas Caussé (14h-18h) sélectionneront les participants aux sélections à partir du lundi 10 juin sur l’antenne de OÜI FM.

Darty vous fait gagner des casques Marshall Major 50 FX

Mais ce n’est pas tout, Josquin aussi participera à cette semaine spéciale Muse en vous offrant lui-même des places pour aller voir Muse au Stade de France, pour la date du 22 juin. ** seront également à gagner pour les finalistes de la semaine.

Alors restez bien à l’écoute de OÜI FM pour gagner les toutes dernières places de Muse au Stade de France et ** avec  ! Et très prochainement, d’autres surprises très rock sur !

*transport aller-retour par bus au départ de 21 villes, selon disponibilité le jour du tirage au sort. Toutes les villes sur .
**bien d’une valeur de 149,90€ non-échangeable contre une somme équivalente.