Muse à Londres, le report des gagnants !

Publié le 2 octobre 2012 à 14:11
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

MuseEmilie et Vincent ont tous deux gagné leur voyage à Londres sur OÜI FM pour aller voir Muse en concert au iTunes Festival ! Sympa, ils nous ont ramené quelques photos de là-bas, et racontent leur expérience !

Emilie :

Avant tout, merci encore pour ce voyage incroyable ! Je suis arrivée chez moi il y a 10 minutes à peine, et j’ai encore du mal à réaliser.
Le voyage en Eurostar, l’hôtel 5 étoiles (!!!) et le concert presque intime de Muse (il est rare qu’on ne soit que 3.000 personnes devant la scène), ça fait tourner la tête. D’autant que le groupe était tout aussi content de nous voir que nous de les applaudir: en 15 concerts, je n’ai jamais vu Matt s’exciter autant sur scène. On sent qu’ils sont contents de repartir en tournée !
Merci OÜI FM pour cette expérience unique ! Plus besoin de m’attrister du fait que je n’avais pas réussi à acheter une seule place pour leurs concerts français, le mal est grandement réparé !
Continuez à nous faire rêver :)

Vincent :

Muse au iTunes Festival 2012, c’est un groupe qui joue à domicile donc un public conquis d’avance, c’est un bassiste qui chante, joue avec un iPad dans sa basse et ressemble a Hugh Jackman, une salle avec un putain de cachet, une set list complète pour tous les goûts (Knights Of Cydonia : ma cerise sur le gâteau) et enfin une presta de Muse (peut-être trop?) parfaite !