Muse annonce ses premières parties au Stade de France

Publié le 14 mai 2019 à 14:25
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

muse tournee frDevinerez-vous les noms des trois heureux groupes américains ?

Ce mardi 14 mai, le trio rock britannique Muse a annoncé les noms des groupes qui assureront leurs premières parties au cours de leurs deux concerts prévus au Stade de France (Saint-Denis) les 5 et 6 juillet. Le premier soir, Weezer et Mini Mansions s’occuperont d’ouvrir le bal, tandis que SWMRS s’occupera de la soirée du lendemain, toujours avec Mini Mansions. La date du 6 juillet affiche complet.

Ces trois groupes américains auront chacun un nouvel album a défendre : le Black album pour Weezer (sorti le 1er mars), Guy Walks into a Bar pour Mini Mansions, dont la sortie est prévue pour le 26 juillet, et Berkeley’s on Fire pour SWMRS, sorti le 15 février.

Il en sera de même pour Muse, qui fera ses premiers concerts publics en France depuis la sortie de Simulation Theory, en 2018. Le trio britannique a déjà dévoilé quelques uns de ses nombreux éléments de scénographie, promettant un concert mémorable. Muse a deux autres concerts prévus en France, le 9 juillet au Stade Orange Vélodrome (Marseille) et le 16 au Stade Matmut Atlantique (Bordeaux). Les premières parties de ces concerts (qui affichent complet) n’ont pas encore été annoncées.

Commentaires