Mumford and Sons sortent un morceau inédit

Publié le 24 octobre 2019 à 17:22
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici Blind Leading The Blind.

Mumford and Sons ont décidé de sortir un morceau inédit intitulé Blind Leading The Blind. Vous pouvez l’écouter via le player ci-dessus.

Ce morceau ne fait pas partie du tracklisting de Delta, dernier album du groupe de rock britannique en date. Le groupe a expliqué les raisons de cette absence :

Blind Leading The Blind est une chanson que nous avions en réserve depuis un bon moment, qui s’est devenue un catalyseur dans la conception de notre album Delta, ses thèmes, les sentiments véhiculés, mais nous n’avions pas pu la finir à temps pour qu’elle apparaisse sur l’album. Nous sommes fiers de l’avoir finalement finie, car c’est une chansons qui a constitué l’un de nos plus grand défis, dans son thème, aussi bien pour nous et pour notre public. On dirait que c’est de plus en plus dur de se mettre à écouter un morceau, sans a priori, mais c’est le défi qu’on s’est lancé.

Sur Delta, sorti fin 2018, on retrouve notamment les morceaux Guiding Light et Beloved. Le groupe n’a annoncé aucun concert en France. Cependant, le dernier a été donné au Zénith de Paris le 7 mai, soit trois ans après leur précédent passage dans cette salle.

Voici la tracklist et la pochette de Delta :

  1. 42
  2. Guiding Light
  3. Woman
  4. Beloved
  5. The Wild
  6. October Skies
  7. Slip Away
  8. Rose of Sharon
  9. Picture You
  10. Darkness Visible
  11. If I Say
  12. Wild Heart
  13. Forever
  14. Delta

Commentaires