Mrs Good, Parlor Snakes et Anita Drake au Badaboum, avec OÜI FM

Publié le 3 juin 2014 à 10:52

Le 6 juin 2014 à 19:00

Badaboum
2 bis Rue des Taillandiers
75011 Paris

Mrs Good, Parlor Snakes et Anita Drake au Badaboum, avec OÜI FM !On a des places pour une soirée cool, le 6 juin prochain. Et ça va bouger.

On vous fait passer la soirée avec trois groupes excitants, dont Mrs Good, qui a juste envie de faire le lien entre les héros des années 60 et 70, et d’explorer notre époque avec en apportant une réelle contribution : le rêve.

Également présents, Parlor Snakes, qui traînent leurs bottes dans le coin depuis un petit moment déjà. Suffisamment pour enregistrer quelques démos, sortir deux singles, un album (Let’s Get Gone, en 2012 ), jouer de nombreux concerts en France, Italie, Belgique, ouvrir pour des groupes dont ils sont fans (The Jim Jones Revue, The Bellrays, Guitar Wolf, Crocodiles…) et enregistrer un deuxième album, en analogique, à New York avec Matt Verta Ray en juin dernier. Ces trois garçons et cette fille sont ce dont le rock’n’roll a besoin en ce moment : énergie brute et fiévreuse, tension sexuelle, esthétique sensorielle. Il n’en faut pas plus pour donner envie de danser, se déhancher, commander cette sixième bière, fumer un joint, enfoncer l’accélérateur, acheter un ou deux vinyles, embrasser cette fille, enlacer cet inconnu, mater un vieux film noir, ou se battre à mains nues. Rien que ça.

Et enfin, retrouvrez Anita Drake, qui revient avec de nouveaux titres et un tout nouveau concept. Forts de leur univers artistique, ils se sont employés à créer quatre clips qui seront diffusés à un mois et demi d’intervalle à la façon d’épisodes de séries, racontant une histoire et comportant les codes du genre avec un générique au début et un résumé en forme de « previously ». La musique est entièrement composée par le groupe, générique inclus. L’idée est d’installer un rendez-vous, une récurrence avec le public et de casser les codes « album » ou « EP » en proposant quelque chose d’original, de créatif et de communicatif. Le premier clip, Crossroads, est sorti le 24 mars, les trois autres étant dispatchés jusqu’en juin. La saison 2 est déjà en cours et promet de bien belles surprises ! À suivre.

Une soirée pleine de surprises, à vivre au Badaboum le 6 juin prochain. Bien entendu, tout ça se passe avec OÜI FM, et vous pouvez tenter de gagner vos places en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé