Mr Flash : mix exclusif dans Bring The Noise La Night !

Publié le 28 mai 2014 à 10:36
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Mr FlashÀ l’occasion de la sortie de son premier album, Sonic Crusader, Mr Flash offre un mix exclusif aux auditeurs de Bring The Noise La Night (00h-02h) ! Rendez-vous vendredi soir, minuit, sur OÜI FM !

Dix ans après son premier EP, Mr Flash réussit enfin à produire son premier long format.

Composé de 15 morceaux, Sonic Crusader alterne les morceaux taillés pour le dancefloor, au groove très hip hop et avec des collaborations comme Action Bronson, et des titres beaucoup plus 80’s aux synthés ultra polis. Il laisse en tous cas rarement de côté les références cinématographiques.

Mr. Flash a toujours été discret, mais il n’en œuvre pas moins en souterrain depuis les années 90. Après s’être occupé des productions de TTC, il a rencontré Pedro Winter (le manager des Daft Punk qui allait bientôt devenir Busy P) et signé sur son tout jeune label Ed Banger. Radar Rider figure ainsi sur le premier maxi de ce qui allait devenir un des labels phares de la musique électronique française.

Pour découvrir le mix exclusif de Mr Flash, rendez-vous dans Bring The Noise La Night (00h-02h) vendredi soir sur OÜI FM !