Motörhead au Zénith : gagnez vos places avec OÜI FM

Publié le 14 juin 2013 à 12:22

Le 9 novembre 2013 à 21:00

Zénith de Paris
211 avenue Jean Jaurès
75019 Paris

Motörhead de retour au Zénith en novembreLe trio le plus dévastateur de la planète rock revient mettre le feu à Paris en novembre prochain ! Avec OÜI FM, gagnez vos places.

Doit-on encore présenter Lemmy et ses acolytes ? En près de 40 ans de carrière et une vingtaine d’albums, dont le dernier en date The Wörld is Yours sorti en 2010, Motörhead d’est depuis largement imposé sur la scène hard rock comme une des pierres angulaires du genre à l’image de Black Sabbath. L’autre point commun entre ses deux groupes de légende : leur incapacité totale à se mettre à la retraite ! Armé de sa mythique Rickenbacker, le chanteur à la voix gutturale est une des dernières icônes rock, venue d’un temps révolu où boire du whisky quotidiennement jusqu’en avoir le sang toxique est chose normale.

Le 9 novembre prochain, ils reviendront au Zénith de Paris accompagnés du groupe Saxon, autre grand nom de la scène metal britannique, et une première partie assurée par Skew Siskin. Pour tenter de gagner vos places pour cette soirée rock exceptionnelle, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé