Motörhead de retour en France en novembre !

Publié le 10 novembre 2014 à 0:00

Le 18 novembre 2014 à 20:00

Zénith de Paris
211 avenue Jean Jaurès
75019 Paris

Motörhead de retour au Zénith en novembreLe 18 novembre prochain, le Zénith de Paris tremblera de la tête aux pieds, et OÜI FM vous invite à l’événement.

Ça commençait à être long. Lemmy commençait à nous manquer. Mais ça y est, il revient, avec toute sa troupe : Motörhead sera en concert exceptionnel le 18 novembre prochain au Zénith de Paris, et c’est avec OÜI FM que ça se passe ! Les pionniers du hard rock britannique, qui ont sorti leur 21ème album studio l’année dernière, Aftershock, se remettent sur les routes d’Europe et passeront par la France pour un live unique, qui promet de retourner la salle et son public.

Auteurs de quelques tubes heavy immanquables, Motörhead sillonne les routes du hard rock depuis près de 40 ans pied au plancher, sans jamais trébucher ni tomber de selle. La raison : la forme olympique d’un Lemmy Kilmister rentré au panthéon du rock’n’roll, et ce malgré ses très récents soucis de santé, que l’on espère derrière lui.

Avec OÜI FM, tentez de gagner vos places pour le concert du 18 novembre au Zénith de Paris, en répondant correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé