Motörhead au Zénith de Paris le 21 novembre

Publié le 17 novembre 2011 à 16:44

motorheadMotörhead revient sur la scène du Zénith de Paris le 21 novembre, avec en prime No One Is Innocent en première partie de concert ! Gagnez vos places en jouant avec OÜI FM.

No One Is Innocent & Motörhead : la rencontre du groupe de rock à la peau dure et du trio qui joue le plus fort pour un plateau d’exception !

Motörhead, le power trio le plus dévastateur de la planète rock, composé de Lemmy Kilmister, Phil Campbell et Mikkey Dee, nous offre depuis plus de 30 ans un son méchamment efficace. Loin des projets préfabriqués, le groupe reste l’un des derniers à incarner ce que le Rock n’Roll aurait toujours dû rester. Une occasion de découvrir sur scène leur vingtième et dernier album studio The World Is Yours, sorti le 13 décembre sur le propre label du groupe, Motorhead Music. Le producteur de ce nouvel opus est Cameron Webb (Limp Bizkit, Monster Magnet, Social Distortion, Sum 4).

Regardez le clip

Rappelons que le film LEMMY est disponible depuis Noël dernier. Un documentaire passionnant où le musicien nous ouvre les portes de son univers d’éternel rebel, infaillible, mais qui reste pourtant un être solitaire, attachant, doté d’un grand sens de l’humour et de l’autodérision…

des extraits du film.

Quant à No One Is Innocent, après une Cigale en effervescence en mars dernier et une tournée en France, le groupe revient pour assurer les premières parties d’un des plus grands groupes de rock au monde ! Avec leur nom emblématique, No One Is Innocent a donné un coup de pied dans la fourmilière du rock hexagonal depuis ses débuts en 1994, année de leur premier album. Dans leur premier single plaqué or La Peau , on comprend très vite que les mots « rage » et « sueur » semblent avoir été inventés pour eux. Tous ceux qui ont pu les voir sur scène le savent, il sont phénoménaux en live, chaque concert se joue comme si c’était le dernier.

No One Is Innocent sera également les jeudi 15 et vendredi 16 décembre au Nouveau Casino de Paris et en tournée en France à l’automne.

Ne manquez pas Motörhead et No One Is Innocent (en première partie) au Zénith de Paris le 21 novembre.

Gagnez vos places pour ce concert unique en répondant à la question qui suit :

Désolé le concours est terminé