Motörhead au Zénith de Paris : concours annulé

Publié le 20 novembre 2015 à 14:57
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Le 2 février 2016 à 20:00

Zénith de Paris
211 avenue Jean Jaurès
75019 Paris

Le nouvel album de Motörhead, Bad Magic, est à découvrir dans Bring The Noise !Suite au décès de Lemmy Kilmister, le concert est annulé. 

Mise à jour du 20 novembre : « Suite aux tragiques évènements survenus vendredi 13 novembre à Paris, le Préfet de Police a pris la décision de fermer le Zenith de Paris , reportant ainsi le concert de Motörhead prévu dimanche 15 novembre.
Lemmy, Phil et Mikkey ont tenu à exprimer leur soutien à toutes les personnes touchées par ce drame.
‪‎Motörhead‬, Saxon et Girlschool ont hâte de retrouver leurs fans français mardi 2 février 2016 sur la scène du Zénith de Paris.
Les billets datés au 15 novembre 2015 seront valables pour le concert du mardi 2 février 2016. Les personnes qui ne pourront plus assister au concert peuvent se faire rembourser dans les points de vente où les billets ont été achetés uniquement. »

2015 est une année spéciale pour Motorhead : notre Lemmy international fête ses 70 ans, et le groupe ses 40 ans de carrière avec un 22ème album, Bad Magic, disponible depuis août dernier. Bref, trois bonnes raisons de faire trembler le Zénith de Paris dimanche 15 novembre ! Et ils ne seront pas seuls : les immanquables Saxon, qu’on ne présente plus et dont le red noise des guitares est devenue la marque de fabrique, seront les invités d’honneur, et la première partie sera assurée par Girlschool, premier groupe de heavy metal féminin lancé en 1979 et dont le parcours est étroitement lié à celui de Motörhead.