Motörhead annule (encore) sa tournée

Publié le 24 janvier 2014 à 11:04
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Motörhead annule (encore) sa tournéeMalgré des améliorations, l’état de santé de Lemmy ne lui permet toujours pas de partir en live.

« C’est avec un immense regret que Motörhead doit annuler sa tournée européenne, prévue pour débuter en février prochain. » L’annonce sur le site officiel du groupe est sans équivoque : Motörhead ne tournera pas ce printemps. Toutes les dates sont purement et simplement annulées. La raison : les problèmes de santé persistants de Lemmy Kilmister. Des problèmes liés à son diabète, toujours d’après le communiqué.

L’an passé, le groupe avait déjà dû annuler ses premiers concerts, les reportant à cette fameuse date de février. Aujourd’hui, malgré des améliorations constatées par les médecins, ces derniers ont « précisé à Lemmy et au reste du groupe qu’il est sûrement encore trop tôt pour reprendre un rythme de tournée (…) » Au groupe de préciser que « Rome ne s’est pas faite en une journée… la santé de Lemmy non plus. » Tout ce qu’on peut lui souhaiter, c’est un prompt rétablissement !